Pour nous joindre :
Udaf du Gard – Service PJM
Du lundi au jeudi
de 9 h à 17 h 00
Le vendredi
de 9 h à 16 h 00
Tutelle, curatelle, sauvegarde de justice : votre mesure de protection a été confiée à l’Udaf du Gard. Comment cela fonctionne-t-il ?
Pour nous joindre :
Du lundi au jeudi
de 9 h à 17 h 00
Le vendredi
de 9 h à 16 h 00
Pour nous joindre
Du lundi au jeudi
de 9 h à 17 h 00
Le vendredi
de 9 h à 16 h 00
Vaccination : le consentement d’une personne protégée est indispensable
Pour expliquer la mesure de protection juridique et inviter les personnes protégées à en parler avec leur mandataire, l’Unaf a publié un document qui se veut simple et pédagogique. Ce document est distribué à chaque personne protégée et à l’ouverture de chaque mesure.
Vous êtes concerné par une mesure de protection judiciaire, ce guide est fait pour vous informer sur vos droits et favoriser votre autonomie. Chaque mesure de protection est personnelle et peut donc être adaptée par le juge des tutelles, en fonction de vos besoins.
La force du réseau
90 services PJM d’Udaf accompagnent des personnes bénéficiant d’une mesure de protection judiciaire dans 93 départements.